top of page

Le Golden Coast 2025 a fait vibrer Dijon

  • Photo du rédacteur: Vibes
    Vibes
  • 10 sept.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 sept.

Pour sa deuxième édition seulement, le Golden Coast a frappé fort. Plus de 75 000 festivaliers, contre 52 000 l’année dernière et plus de 80 artistes francophones ont fait vibré la ville de Dijon. SCH, , Kaaris, Gims, Théodora ou encore Vald, le festival a confirmé sa position de plus grand festival de rap en France. La diversité des styles, l’équilibre entre stars confirmées et jeunes talents, et la qualité de la programmation ont conquis le public.


Avec un âge moyen de 23 ans dans le public et une légère majorité de femmes (55 %), le Golden Coast prône les valeurs de la jeunesse, de la divertisté, et reflète l’ouverture et l’évolution de la scène actuelle.


La scène principale du Golden Coast à Dijon
La scène principale du Golden Coast à Dijon

Face à ce triomphe, les trois co-organisateurs du festival, Believe, Combat Media et Please Please, ont officialisé la prochaine édition du Golden Coast Festival les 28, 29 et 30 août 2026, pendant les vacances scolaires. L’objectif ? Permettre à un public encore plus large de vivre l’expérience unique du premier festival de rap en France.


Qui sera présent à la prochaine édition du premier festival rap en France ?

Commentaires


bottom of page