Joe Keery, l'acteur de «Stranger Things» a détrôné Taylor Swift sur Spotify
- Vibes
- 8 janv.
- 1 min de lecture
Connu du grand public pour son rôle de Steve Harrington dans Stranger Things, Joe Keery connaît aujourd’hui un succès fulgurant dans la musique. Sous le nom de scène Djo, l’acteur-musicien s’est hissé en tête des classements Spotify, dépassant même Taylor Swift.
Début janvier 2026, End of Beginning s’est hissé à la première place du Top Global Spotify avec plus de 6,5 millions d’écoutes en une seule journée, mettant fin à près de 80 jours de domination de Taylor Swift sur le classement mondial de la plateforme. Sorti initialement en 2022, son titre End of Beginning connaît en effet une nouvelle explosion de popularité depuis quelques semaines, notamment grâce à la diffusion de la dernière saison de Stranger Things.
Un phénomène mondial
En quelques jours, le titre s’est imposé comme l’un des morceaux les plus écoutés au monde, enregistrant une forte progression dans de nombreux pays. Cette percée place Djo parmi les artistes les plus écoutés du moment sur Spotify, un fait rare pour un projet lancé en dehors des circuits pop traditionnels.
Ce succès marque un tournant pour Joe Keery, dont le projet musical franchit un cap décisif sur la scène internationale, en s’installant durablement au sommet des plateformes de streaming.









Commentaires